thème : alternatives
Réagir (1)Covoiturage EnvoyeriCalPartager

vendredi 15 mars 2019 à 18h

AG d'ATTAC Roubaix-Tourcoing et débat sur l'extrême-droite

Le comité local d'ATTAC Roubaix-Tourcoing vous invite à son assemblée générale.

Source : message reçu le 28 février 23h

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir

extrême droite et gauche white pride.

Par Anonyme, le 07/03/2019 à 16:50

Quand les attentats ont eu lieu, j'ai vraiment eu très peur d'un raz de marée d'extrème droite... mais il s'est produit bien pire : les idées de l'extrème droite ont contaminé 100% de la classe politique française, la gauche WHITE PRIDE SUPREMACISTE KLUKLUKLANESQUE est aussi décomplexée que Cécile Duflot (EELV, qui a voté pour le 49.3), Cazeneuve (GODF, Rafles et déportation à Calais, conforme aux idées de Benito Mussolini et de la loge P2) ou Méluche (GODF dont le discours sur la loi asile a été applaudi, à juste titre, par Marine le Pen en pleine assemblée).

Les membres de la LDH et de la FIDH sont majoritairement homophobes et/ou islamophobes, à tel point qu'unE anciennE du CCL avec qui j'ai discuté de ce problème avait déjà trouvé un sobriquet tout à fait approprié : les anarcho-fascistes.

Enfin, il est bon de se demander en quoi l'écofascisme est différent de l'extrême droite (dont le spectre est constament agité pour que l'énarchie banquaire* puisse garder le pouvoir) :

« Si la crise énergétique se développe, la pénurie peut paradoxalement pousser au développement. Le pétrole manque ? Il faut multiplier les forages. La terre s'épuise ? Colonisons les mers. L'auto n'a plus d'avenir ? Misons sur l'électronique qui fera faire au peuple des voyages imaginaires. Mais on ne peut reculer indéfiniment pour mieux sauter. Un beau jour, le pouvoir sera bien contraint d'adopter une façon de faire plus radicale. Une prospective sans illusion peut mener à penser que le virage écologique ne sera pas le fait d'une opposition dépourvue de moyens, mais de la bourgeoisie dirigeante, le jour où elle ne pourra plus faire autrement. Ce seront les divers responsables de la ruine de la terre qui organiseront le sauvetage du peu qui en restera, et qui après l'abondance géreront la pénurie et la survie. Car ceux-là n'ont aucun préjugé, ils ne croient pas plus au développement qu'à l'écologie : ils ne croient qu'au pouvoir. »

* Ce n'est pas l'extrême droite qui est la plus averse à la liberté de penser en France, mais bien la GLDF et l'énarchie bancaire :

- "L'internet représente une menace pour ceux qui savent et qui décident. Parce qu'il donne accès au savoir autrement que par le cursus hiérarchique" Jacques Attali

- http://data.over-blog-kiwi.com/0/93/15/98/20150114/ob_6c0784_graesel-tolerance.pdf : cela implique une question ouverte, les francs-maçons sont-ils moins racistes que 3e voie (sachant que pour couronner le tout, il existe aux USA des loges pour les blancs, et des loges pour les autres)???