Réagir (2)EnvoyeriCalPartager

samedi 8 septembre 2018 à 15h

Dans nos rues pour le climat

« Est-ce que j'ai une société structurée qui descend dans la rue pour défendre la biodiversité […], est-ce que j'ai une union nationale sur un enjeu qui concerne l'avenir de l'humanité et de nos propres enfants ? » Nicolas Hulot, France Inter, mardi 28 août 2018.

L'appel est lancé ! Face aux lobbies et à un modèle économique détruisant la nature, réunissons-nous pour montrer que la réponse est OUI.

Dans le monde entier, le 8 septembre, les citoyens se mobiliseront pour le climat. Nous montrerons l'étendue de notre mouvement et exigerons de nos élus et institutions locales qu'ils s'engagent pour un monde où le climat est une priorité. Où notre avenir passe avant le profit. Assez de tergiversations, assez de retards !

Monsieur Hulot, vous avez essayé de convaincre les « puissants ». Et vous vous êtes senti seul, au milieu des lobbyistes, des ambitieux et des technocrates. Nous sommes là. Et nous allons nous faire entendre.

Vêtus de noir, apportez gants verts, réveils, sifflets pour partager un beau moment en musique et paroles. Pancartes, images de soleil et et messages personnalisés bienvenus

Rassemblement citoyen lancé à Lille par de nombreuses associations du réseau Mres Nord-Pas de Calais qui agissent pour l'environnement, le climat, la justice sociale.

Source : http://www.xtraks.com/evenement/dans-nos-rues…

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir

a paris grande mobilisation contre macron a l assemblee nationale a paris

Par Anonyme, le 04/09/2018 à 15:26

le 8 et 9 septembre devant assemblee nationale a paris pour la destitution de macron qui met en danger le peuple, et n oublier pas de parler des chemtrails qui nous pollu et detruit la sante quan a hulot c est un incapable comme les autres