mardi 7 mars 2023 à 14h30
Manif contre la réforme des retraites, puis Assemblée Populaire pour organiser la reconduction
Le 7 on met la France à l'arrêt, et le 8 on continue !
Le gouvernement s'obstine : mardi 7 mars soyons les plus nombreuses et nombreux possible à arrêter le travail et à lui tenir tête dans la rue.
Après la manif, réunissons-nous au 41 rue de Valmy pour préparer la journée du 8 mars, journée internationale des droits des femmes et second jour de la grève générale reconductible contre une réforme des retraites particulièrement hostile aux femmes.
Depuis le début du mouvement, de nombreuses personnes en lutte contre cette réforme et pour une société plus juste écologiste, féministe et vraiment démocratique se réunissent après chaque manifestation au sein d'Assemblées Populaires.
Dans ces Assemblées, on décide collectivement des suites à donner au mouvement, de comment intensifier la lutte et des actions à mener. Ces Assemblées Populaires sont des réunions ouvertes à toutes et tous. On y décide sur le principe de la démocratie directe : 1 personne = 1 voix.
Face aux attaques que nous subissons, il est plus que jamais nécessaire d'organiser la riposte autour d'une unité d'action et en dépit de nos différences !
Rendez-vous :
- à 14h30 Porte de Paris pour la manifestation
- après la manif pour l'Assemblée Populaire dans les locaux de l'Offensive au 41 rue de Valmy (à proximité de la place de la République)
Les Assemblées Populaires sont ouvertes à tou·tes - organisé·es ou non - et sont soutenues par L'Offensive, Youth For Climate, Réseau Salariat, le collectif onestla.tech, le collectif Le Social Déchaîné, le NPA, la France Insoumise, l'Action Antifasciste NP2C, la CNT, des militant·es CGT et Solidaires…
Source : https://www.facebook.com/events/5793885409057…
Source : message reçu le 28 février 19h