thème : travail
Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

jeudi 29 septembre 2022 à 19h

Présentation et rencontre avec la section 59/62 du syndicat Asso

La section 59-62 ASSO-Solidaires, syndicat des salarié.e.s des associations, organise une soirée de présentation et de rencontre le 29 septembre à partir de 19h au Chouga Barrio.

L'occasion de se rencontrer donc et d'en apprendre un peu plus sur une organisation syndicale autogérée qui défend les droits des salarié.e.s des assos et agit pour la transformation sociale.

C'est aussi une soirée musicale et festive qui fait la part belle aux artistes électro locaux . Au programme de la soirée :

Omar EK (live electro)

Enfant du Maroc immigré à Lille, Omar EK matérialise ses racines sous un angle house et new wave, à mi-chemin entre les trouvailles rétro-futuristes d'Habibi Funk et la french touch d'Ed Banger.

DJ 8.6 (bass music technoïde)

Pilier de comptoir de la nuit underground locale, activiste paresseux du mouvement subversif contre l'ordre établi de la fête, défenseur de l'avant-garde du son club, DJ 8.6 planque plus d'un tour dans sa canette.
Il s'exprime avec de la techno des abysses, de la bass post-internet, de l'EBM zinzin, de la trance kitsch, du hip hop définitivement trop punk.

Tommyjarvis B2B Bancal (bass music footwork)

Deux producteurs électroniques lillois allient leurs forces et leurs influences pour faire poétiquement vibrer les subs à grands coups de footwork, jungle et autres joyeusetés.

Source : message reçu le 23 septembre 15h