thème : lutte sociale
Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

samedi 27 juin 2020 à 19h30

2 parties : 1 2

Pique-niques Résistants Jours Heureux sur la prairie du Belvédère de la friche St-Sauveur à Lille

L'occasion de rencontres autour de plats et de bouteilles que chacun-e amènerait et de rappeler le legs du programme du Conseil National de la Résistance (CNR) en faisant allusion à l'actualité des dernières années.


Comités locaux - Conseil National de la Nouvelle Résistance

Le Conseil National de la Résistance(CNR) invite tou-te-s ceux-celles qui ne veulent pas que le monde d'après ressemble au monde d'avant à se réunir aux pique-niques Résistants des Jours Heureux.

Nous nous donnons rendez-vous le samedi 27 juin, lors de repas improvisés sur l'herbe ou attablés, pour lancer partout où ce sera possible des comités locaux de la nouvelle résistance.

La couleur politique importe peu, seule compte notre opposition totale au glissement fatal vers lequel nous emmène ce gouvernement.

Prenez l'initiative.

Organisez un pique-nique ou rejoignez-en un près de chez vous.

Pour ce premier rendez-vous (il y en aura d'autres), nous vous proposons d'écrire trois actions immédiates, celles que le gouvernement doit prendre de toute urgence et trois autres actions, tout aussi immédiates, que vous pouvez mettre en œuvre vous même, localement.

Pour organiser un pique-nique, vous trouverez un kit et des éléments de communication : http://www.cnnr.fr/comites-locaux/
Il comporte des visuels (tracts, affiches), la charte et une méthodologie.

Inscrivez votre événement à l'adresse : evenexements@cexnnr.fr

A très bientôt, pour que renaissent les Jours Heureux !

Rejoindre ou organiser un pique nique des jours heureux

Le Monde d'Après soutient l'initiative

Cette initiative du Conseil National de la Nouvelle Résistance va dans le sens de la transformation de la réalité des gens sur les territoires.

C'est pourquoi, nous proposons à nos 260 relais locaux de s'en saisir et de rejoindre, d'organiser ou coorganiser un pique-nique résistant des jours heureux.

Pour celles et ceux qui ne l'auraient pas encore fait, signez et faites signer l'appel.

Signer l'appel pour Le Monde D'Après

Wesign.it ne vit que grâce aux dons et ne fait aucun commerce de vos données personnelles. Soutenez une plateforme et son réseau de militant-e-s engagé-e-s.

Donner à Wesign.it

Source : message reçu le 25 juin 22h