Réagir (0)Covoiturage EnvoyeriCalPartager

samedi 26 janvier 2019 à 19h

Faux concours photo

Yo !
Les plantes grimpantes reviennent !


On te propose cette fois de faire de la photo !
Où ça ? Dans le quartier de Moulins ! L'idée c'est de faire une photo, la photo que tu veux, qui montre que le quartier Moulins on l'aime bien. Tu peux donc faire une photo de toi ou pas, prendre un gros plan, des plans larges, faire une mise en scène, photographier une scène de tous les jours et même faire un montage photo où on voit toi, ton phoque bleu et Larousso manger des fallafels sur la place Vanhoenacker. En gros fais ce que tu veux.

L'idée de participer à un concours te hérisse le poil ? T'inquiètes, nous annihilons les codes de la sacro sainte "performance" et de la " compétition" en tirant les gagnant*es...au hasard !


Ce qui suit est d'une banalité sans nom mais… il y a quelques consignes :

- La photo doit être prise à Moulins (sinon on aurait appelé cet évènement le Paris queer et on aurait organisé un poker géant)

- Maximum trois photos par personne ( comme ça en plus de Larousso, tu pourras en faire une avec George Michael et une avec Corinne Masiero)

- La date de fin d'envoi des photos c'est le 4 Janvier à minuit (le 5 janvier à 00:01 h évidemment on ne les prend plus)

- Pour chaque photo il faut un titre (parce que comme dit le dicton : Avec la paille et le temps, mûrissent les nèfles et les glands)

Et attend, tu ne sais pas la meilleure, en plus des cinq premiers prix on fera un calendrier avec toutes les autres photos. Et ouais Evinrude ça veut dire que si ça se trouve à ton mois préféré de tous les temps, tu auras une image de toi et de tous t'es p'tit potes à faire des poses, dans ton lieu favoris de Moulins, en grand dans ton salon. C'est pas beau ça ?

Le 5 Janvier c'est le tirage au sort et la grosse teuf. Il y aura :
- projections des photos
- buffet vegan
- concerts

En soutiens au j'en suis j'y reste ( centre LGBT+ de Lille) qui en a bien besoin !

Célébrons nos identités multiples, invincibles et inspirantes !

Source : message reçu le 13 décembre 11h

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir