Réagir (0)Covoiturage EnvoyeriCalPartager

samedi 13 septembre 2025 à 16h30

Cercle de parole - Le désir de parole et/ou son absence

Être ou ne pas être parent ? Comment mon désir de devenir parent a-t-il évolué au cours de ma vie et comment est-ce que je l'envisage ? Comment est-ce que je me représente les figures de mère, de père ou de parent plus largement ?

Notre collectif lillois Casse-Noisettes, qui réfléchit sur les masculinités selon une perspective critique féministe en mixité de genre, vous propose un cercle de parole autour du désir de devenir parent ou non.

Après une première session intéressante, qui a eu lieu mi-juillet, nous aurons le plaisir de vous accueillir le samedi 13 septembre à la Chaufferie (5 rue Jean Raymond Degrève, Lille), de 16h à 19h30 (avec une pause).
À l'issue de celui-ci, une "auberge internationale" sera proposé pour un moment convivial.

Ce cercle est destiné à partager nos expériences, émotions et réflexions dans un cadre d'écoute respectueux des croyances et des choix individuels.
Tout ce qui sera échangé durant le cercle restera confidentiel.

Afin de pouvoir faciliter la prise de parole et les échanges ce cercle à une jauge de 12 participant·e·s.
Inscription préalable ici :
https://framaforms.org/inscription-au-cercle-…

Source : https://casse-noisettes.org/site/
Source : message reçu le 16 juillet 12h